dimanche 22 février 2009

tout ce qu'il faut (ou pas) faire avec son cheval

séance photo du samedi, une fois n'est pas coutume ce n'est pas moi qui suis derrière l'appareil, au contraire je suis devant :





on s'amuse un peu, sans filet et sans les mains


faut bien gérer la direction de temps en temps donc on reprend la corde



on enlève la selle, le filet est revenu


petit galop a cru pour l'échauffement


et on saute !!!
vous remarquerais le célèbre style de la danse des canards


un petit peu plus élégant là :


c'est dur de sauter sur le dos d'un cheval, mais avec un peu d'effort on y arrive !


la révérence monté, c'est timide mais il le fait c'est le principal



pour ceux qui se demande comment on arrive a apprendre la révérence a son cheval, je dévoile le secret :


on en arrive au boulot sérieux, sans selle, sans filet :


je sais il est a faux, mais forcement j'ai un peu plus de difficultés pour l'arrêter





je recommence le style : danse des canards


fini le boulot maintenant place à la détente, on commence par une timide révérence pour réclamer.


on continue de réclamer


loving >>> j'ai deja dit a mon cavalier que c'était pas dans ce sens la qu'on montais, mais il m'écoute pas


loving>>> c'est pas non plus comme ça !!!




et pour finir pour l'esbrouf, un petit galop sans rien


loving>>> on le voie pas bien sur la photo, mais la je tente une révérence sans qu'on me le demande, histoire de réclamer une carotte :P:

Aucun commentaire: